Expédition, taxes et livraison

ATTENTION : En raison de changements réglementaires, nous ne sommes pas en mesure d'expédier des produits en Autriche. Pour obtenir des informations détaillées et des solutions d'expédition possibles, veuillez cliquer ici pour visiter notre page dédiée.

Expédition, taxes et livraison

Merci de faire vos achats chez nous !

Tous les produits sont livrés tels que commandés et sont principalement expédiés depuis des entrepôts en Chine, aux Etats-Unis ou en Europe. Le délai de livraison est généralement de 20 à 30 jours après la commande. Il peut arriver que votre commande soit livrée dans un délai de 2 semaines.

Toutes les livraisons sont gratuites dans le monde entier, y compris à Singapour, à Hong Kong et aux États-Unis.

Les clients des pays de l'UE qui passent commande n'ont pas à payer de frais supplémentaires. Nous sommes en parfaite conformité avec les nouvelles règles de l'UE en matière de TVA, de sorte que toutes les taxes et la TVA sont incluses dans le prix de nos produits. Commandez en toute confiance depuis l'UE !

Le prix que vous voyez à la caisse est exactement celui que vous payez - rien de plus ! Pas de frais cachés ni de frais supplémentaires à l'arrivée de votre commande. Nous prenons en charge les frais de notre côté, ce qui vous permet de bénéficier de la gratuité des frais de port tout au long du trajet.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail confirmant votre commande, avec des informations sur la façon de suivre votre commande.

Si vous souhaitez annuler votre commande, retourner un article ou échanger votre commande contre un autre produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Tous les retours et échanges effectués dans les 30 jours suivant la réception de votre commande sont gratuits.

Nous vous permettons de retourner votre commande en échange d'un crédit en magasin, d'un autre produit de notre magasin ou d'un remboursement en espèces selon le mode de paiement enregistré dans votre profil. Pour toute question complémentaire, veuillez nous envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante info@bromptonic.com.

Bon vélo !

Free Shipping Worldwide, including USA & Asia - Delivery time between 20-30 days
We fully comply with the new EU vat rules - All Taxes and VAT are included in our prices

translation missing: en.general.language.dropdown_label

translation missing: en.general.currency.dropdown_label

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Shipping, Taxes, & Delivery

      Thank you for shopping with us!

      All products arrive as ordered and are mostly shipped from China, U.S, or European warehouses. Delivery typically takes us 20-30 days after you place an order. Sometimes, your orders may arrive in 2 weeks time. 

      All deliveries are free of charge worldwide, including Singapore, Hong Kong, and the U.S.

      For customers ordering from EU countries, you do not need to pay any additional charges. We are fully compliant with the new EU VAT rules, so all Taxes and VAT are included in our product prices. Order from the EU with confidence!

      The price you see at checkout is exactly what you pay — nothing more! No hidden charges or extra fees upon arrival of your order. We take care of the fees from our end, allowing the convenience of free shipping all the way. 

      After successfully checking out, you will receive an email confirming your order, with information on how to track your order

      If you wish to cancel your order, return an item, or exchange your order for another product, feel free to reach out to us. We're happy to help! All returns and exchanges within 30 days of receiving your order will not attract any charge.

      We allow you to return your order(s) in exchange for store credit, a different product from our store, or a cash refund to the payment method registered on your profile. For further questions, please email us at info@bromptonic.com.

      Happy biking!

       

        English